Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut voila jai voulut lutiliser mais kans je clik sur un script genre ce soirtv ou koi il me dise PROBLEME DE CONNECTION A INTERNET pourtant kan je rebout sur le dash normal, jai le live ki se lance sans prob ke doisje faire????? et dans default getway jai bien mis ladresse de la carte reseau du pc merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c koi ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en fait je me suis mal exprimer c les scrpit avec xbox media center ki permet davoir la meteo le prog tele............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 va sur gueux il explike mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 va sur gueux il explike mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant