Maka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Produit d'occasion mais pour ainsi dire neuf Fonctions et caractéristiquesRouteur ADSL sans fil 54Mbps IEEE 802.11g Compatible avec les réseaux 11g et 11b Port WAN 10/100Mbps Switch 4 ports 10/100Mbps intégré avec Auto MDI/X Pare-feu NAT avec intercommunication avec réseau privé virtuel (VPN) Filtrage du contenu, blocage d'URL et programmation d'ouverture/fermeture des ports Cryptage sans fil WEP et WPA Supporte 802.1x RADIUS Antenne amovible (prise SMA inversée, femelle) Assistant de configuration Configuration basée sur le webFournisManuel et CD d'aide à l'installation Adaptateur secteur Cable ethernet RJ45 30€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon routeur ! J'ai la version juste apres : 624 ! Je me permets d'ajouter une précision : avec ce routeur, les abonnés numericable, vous pouvez exploiter votre bande passante à fond ! Avec un Netgear, ca rame et la bande n'est pas exploitée... J'ai eu ce probleme, alors autant le notifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merki de ta précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Up à 25€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Up , une bonne àffaire , j'ai ce modèle qui fonctionne très bien =) Si je l'avais pas acheter y'a 2 semaine je te l'aurai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés