mattwarend Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 comme tu me l'avais soufflé, j'avais fermé dkz sans enregistrer (de toute facon le logiciel ne me l'avait pas proposé) et là je me suis bien retrouvé avec un fichier de 1.6G. Je précise que je ne travaille pas avec l'iso en entier mais uniquement le fichier PZS3JP1. En ce qui concerne ma recherche sur le ou les fichiers à remplacer pour les menus en FR j'ai bien une petite idée. Lorsque vous lancez le jeux Tenkaichi3 c'est au début du jeux qu'il demande le choix de la langue, ce qui me laisse à penser que ces fichiers se trouve juste après la séquence de boot. J'ai trouvé un fichier boot-texture dans PZS3EU0 et PZS3JP0. Mais dans le fichier PZS3EU0 il y a en plus du fichier de boot, un fichier nommé bt_ dont la taille est assez conséquente. J'ai bien l'impression que c'est celui ci que je cherche mais le problème est que ce n'est pas la seule piste que j'ai, et ca va me ruiner en dvd de faire l'essai a chaque fois. Si qq'un a un avis la dessus. Je continue à creuser de mon coté. Alors là, je bloque... J'ai fait exactement la même manip', mais lorsque je ferme DKZ, j'ai bien le message et je suis donc obligé d'enregistrer parcque sinon, à la réouverture du PZS3JP1.AFS il fait bien 1.6Go mais les fichiers sont les même que précédemment (à savoir ceux que je veux remplacer)... Je suis donc obligé d'enregistrer et c'est là que la taille du fichier ne fait plus que 556Mo... Comprends pas trop là... Pour ma part, je cherche également pour traduire les menus. Dès que j'ai des infos, je fais signe. Pour avoir longuement cherché sur Internet, c'est à se demander si d'autres on déjà fait des recherches sur le sujet car je ne trouve aucune réponse... Même pour les précédents Tenkaichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 comme je l'ai dit precedament j'avais reussi avec Tenkaichi 2 mais y'avais des quelques bugs (textes decalés, pas d'accent etc...) mais je ne me souviens pas de la maniere avec laquelle j'ai effectué la manip je regarde ca quand je rentre a la maison et je vous tiens au news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un ptit up pour közi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant