stevepro83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca vaut vraiment la peine face au iXtreme 1.2c fast? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca vaut vraiment la peine face au iXtreme 1.2c fast? Merci:hello: Toute nouveauté est bonne à prendre... Là, deux nouveautés sont tout de meme intéressantes : Amélioration de la détection des medias Sécurité Xbox-Live amélioréeC'est plutot mal ca Sans oublier le multispeed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Yo mais finalement si je veux que mon lecteur tourne à la vitesse normale je prends quel dossier ? je nai aucune idée de la vitessee du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je me pose moi même cette question, d'origine le lecteur tourne a quel vitesse ? 12X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 selon cette fiche technique ce serait 12x Microsoft Xbox 360 : fiche technique sur Bestofmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je confirme, la vitesse du lecteur d'origine est de 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Une idée de sortie pour ce firmware mais version Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour les info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut a tous ! Ayant deja flasher mon lecteur jusqu'au 5.3c je voulais metre ce new firmware mais impossible ! Je boot bien sur la disquette, j'ai le choix 1 nf4 sata master ou 2 slave (avec tous les periphériques de l'ordi débrancher en plus) méme avec le enable 0800 ça fonctionne pas pk !? Help Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu as une carte VIA ? , quel est ton modèle de Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant