jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Truc con ... tu as testé sans overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Truc con ... tu as testé sans overclocking ? Ouais, ca le fait aussi Il va me rendre fou ce PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 une solution radicale : change de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 slt moi aussi j'avais le même problème jusqu'au jour ou a peine allumé le pc faisait un bip et hop écran bleu j'ai donc vérifier les composant un a un et je donc trouvé le problème, c'était l'œuvre d'une barrette de mémoire qui rendait l'âme je l'ait donc enlever et remplacer et la miracle tout fonctionner:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca peut venir de la oui mais ça serait bizarre ... car son erreur n'est pas repertorié comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 désactive la carte réseau après retire les carte pci une a une de toute facon c'est matériel donc faut éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebt Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Yoshee, Juste pour te donné un petit conseil et le BIOS a jour si ce n'est pas deja fait. j'ai eu le meme souci j'ai du dans un preier temps desactiver le son de la carte mere qui était mal gérer puis le souci es revenu => mis a jour bios es pus aucun souci. Pour info ma config es : CM : Asus M2N32 WS PRO CG: Ati 2900 Pro HD 1Go Ram: Corsaire 2Giga Proce : AMD ATHLON 6400+ Dual Core DD 500Giga Saegate + 120 Giga Maxtor Alim : OCZ 700W Je pensais que ca venait d'une pièce deffectueuse alors j'ai tester piece par piece es au final me rester juste la carte mère => j'en avai pas d'autre alors le choix de faire les test avec nouveau bios c'est revelé dernier recour qui a marcher ^^ alors essai ou ce que tu peux aussi faire pour verifier ton atos es mettre hors de danger vista c'est d'installer une ubuntu ou fedora pour tester le materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il l'a deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant