Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut tout le monde ! Bon, alors j'ai un petit probleme avec mon PC ! Rien d'extrement grave, mais ca m'énerve quand meme Celui-ci se fige parfois, d'un coup... Plus rien ne répond : ni clavier, ni souris ! Totalement figé Ca le fait pas toujours. Si je reste sur "offline", juste MSN qui tourne, mais pas de Firefox, pas de plantages... Ensuite, quand je vais sur le net, c'est tres tres aléatoire, par contre, quand je viens sur Meta BING, ca plante... J'ai parfois un écran bleu avec de jolies écritures Mais je sais pas si lors du blocage, c'est la meme chose ou non ! Je cherche d'ou ca vient Ma configuration : ASUS P5K Intel Pentium Core 2 Duo E4500 @ 3.2 Ghz Vcore 1.32V CoolMaster GeminII + 2 Coolmaster 12 cm 2 x 1 Go de RAM A-DATA Extreme Edition PC6400 avec dissipateurs @917Mhz 2.20v Gigabyte ATI 2600XT Fanless Disque dur Seagate 200 Go en S-ATA II Disque dur 160 Go Hitachi en S-ATA II Graveur Double Couche Pioneer 111L Réobus Akasa Alimentation Thermaltake 420 watts L'image d'erreur qui s'affiche parfois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 sur un forum j'ai trouvais ca je vient de trouver la solution au probléme 0x00000124. cela venait de mon systéme son intégrer je l'est désactiver dans le bios et sa marche. Probléme 0x00000124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 iochy répond à Yoshee Merci pour la réponse Je vais aller la désactiver dans le bios pour voir... Si d'autres solutions sont envisageable, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca a l'air assez disparate comme genre de probleme ... tu as bien maj tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca a l'air assez disparate comme genre de probleme ... tu as bien maj tes drivers ? Tout est à jour ! J'ai essayé Windows Vista et Windows XP, le probleme reste présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si le probleme est presents sur les deux avec la derniere maj de driver ça sent pas bon Ca sent la gestion de matos alacon ... son et/ou réseau par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 La je viens de désactiver la carte son intégrée ! Je verrais ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça t'apprendra sale pirate, tas du choper une merde. D'cici 10 mois je viendrais frapper a ta porte pour te foutre au trou. PAYDAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça t'apprendra sale pirate, tas du choper une merde. D'cici 10 mois je viendrais frapper a ta porte pour te foutre au trou. PAYDAY C'est toi je suis sur ! T'as piraté l'ordinateur du Yosh parce que tu cherchais des photos de ma chérie ! Voyeur, voyou, tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé du double post, mais j'ai du new ! En faite, ca plante moins, mais ca plante toujours... Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant