Kouki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 pour moi ça s appelle de l humour, noir mais humour qd même. ça reste caricatural hein... (bon après, je ne connais pas l intention des gens, mais moi ça m a fait sourire (et dieu sait si ma famille n'a pas été touchée par la guerre)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'ai pris pas mal de Mii pour la parade c'est amusant quand meme Nintendo ne cesse de nous epatés quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hier soir on s'est fait une soirée sur cette chaine lol serieux il y en a de très bien faits genre il y a un français (Rico) qui a fait pas mal d'hommes politiques français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 héhé il se termine à ca on dirai moi j'ai aps le temps de faire tout plein de Mii mais bon c'est sympas d'avoir autant de Mii dans sa parade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai qu'en cherchant homme avec le discours en talent, on obtient plein de hitlers :x m'enfin y'en a des bien faits je dois dire^^ J'adore les miis de peter jackson et albert einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 perso, j ai fait un andré rieu et un luciano pavarotti si vous les croisez et que le mii artisan s appelle Fixoo (avatar : homme brun avec des lunettes), c est sûrement le mien (avatar de mon copain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ben apres avoir regardé à fond hier soir, je crois que les 2 persos qui reviennent le plus souvent ce sont Hitler et Mickael Jackson sinon il y a un Ali G trop bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 nouveau concours : une star de hip hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, Bon j'ai un peu honte mais je ne comprends pas comment des miis aussi variés peuvent etre faits alors que les choix de création sont limités aux simples traits du visages... ou trouve t'on les tetes de monstres et cie ? edit: ça y est j'ai pané, les mecs font de supers trucs avec les outils de base !.. Je suis fatigué moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Le mieux pour vous entrainer c'est ici : MiiPlaza.net -[ Share Miis. Find Friends. ]- Plein de modèles pour les recopier et vous entrainer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant