MickeyBlue Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vais capturer tous vos Mii Après je les torturerai . Relax Take It Easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 par contre j'ai oublier de noté mes numeros d'inscriptions. Et on s'en sert quand de ces numéros justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal cette chaine lol , mais il y a un truc lourd c'est que on doit le renommer quand on le prends donc on peux pas en prendre intensivement sinon j'en aurait pris pleeeeeein lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 l'histoire des initiales c'est un peu pourri. Yaurait mieux valu l'affichage des noms des Mii, car là c'est vraiment fouilli et on sait pas à ki ressemble les mii. Un truc à modifier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 cela met a jour le firmware ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 cela met a jour le firmware ou pas? Pour obtenir cette nouvelle chaine, tu dois etre en 3.1E. Donc, ca dépend si t'es toi meme à jour ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah, effectivement elle est dans la chaine boutique ^^" merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 yeah je take ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j ai fait la mise à jour hier soir, et participé au concours mario ensuite j ai du passé 2 heures à regarder les Mii des autres + la création de 3 autres Mii avec mon copain ! comment perdre du temps en une soirée on a croisé un paquet de rock lee, d hitler, de chuck norris, de dark vador, de chicken little !, de hulk hogan j ai même croisé peggy la cochonne, un dupont de tintin, chewbacca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 l'histoire des initiales c'est un peu pourri. Yaurait mieux valu l'affichage des noms des Mii, ........ C'est mieux comme ca Ca évite les noms ridicules on a croisé un paquet de ...., d hitler, ..... Franchement ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant