Kouki Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je suis dans le classement !! grâce à mon gaston lagaffe pseudo du mii artisan : Fixoo --> 73ème / 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah oui, je l'avais pris sans savoir que c'était toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 héhé cool ca sinon aujourd hui je suis 60eme au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hier, j étais 51ième au classement, ça grimpe, ça grimpe ^^ ajout d un nouveau concours : le roi arthur si je ne me trompe pas edit : on peut désormais voter pour les mario !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Votez pour mon Mario deudiou !!!!!!!!! 5297-0812-6544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 on ne peut pas voter comme ca, c est une apparition aléatoire des mario dans laquelle il faut choisir ceux qui semblent les plus ressemblants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben he viens de me rendre compte qu'il y a plusieruse écrans remplis de Mario (et autre pour les autres votes), en cliquant en bas à droite pour ceux ne l'auraient pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 37ième sous le pseudo de *Bahamut* désormais mon gaston et mon lion font fureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ton lion a vraiment la classe faut dire bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 héhé, merci ! sinon il y a le nouveau concours de cléopâtre, et on peut voter pour les stars du hip hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant