armanoide Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Juste un petit topic pour vous signaler que la nouvelle chaine Mii Check Out (Chaine Concours Mii pour la France) est dispo depuis ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonne nouvelle je testerai çà tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci ! J'irai voir dans la journée si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le coucours mario sans casquette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 hum j'ai bien recu le message de la part de nintendo mais quand je fais la mise a jour, il me dit qu'il y en a aucune disponible sur ma wii =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 si vous voyez un petit red rhum qui se balade (R.D.) prenez le avec vous ^_^ j'ai déjà récup' un michael jackson et un jack black hum j'ai bien recu le message de la part de nintendo mais quand je fais la mise a jour, il me dit qu'il y en a aucune disponible sur ma wii =( Il faut aller télécharger la chaine dans le wii shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 CPMpsy , La mise à jour est seulement nécessaire si tu n'as pas effectué les précédentes qui apportent les modifs à la chaine boutique. Si tu as fait toutes les MAj, va directement sur la chaines boutique pour télécharger gratuitement la chaine qui prend un peu plus de 90 blocs je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 si vous voyez un petit red rhum qui se balade (R.D.) prenez le avec vous ^_^ No Soucy ^^ , plutot cool cet chaine moi j'ai envoyer mon Mii principal et un The Crow ^^, par contre j'ai oublier de noté mes numeros d'inscriptions. PS : Manque plus que la chaine Wii Ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vais capturer tous vos Mii Après je les torturerai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Excellente nouvelle, comme ça sans prévenir ^^! Bon ben je vais aller voir ça et peut etre mettre un Mario sans casquette alors ^^! Doit pas être facile quand meme... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant