Nelly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vien de m'acheter une 360 ...J'aimerais la flashé... donc je voulais savoir si je joue avec un jeu original avec une console flashé, est-ce que j'ai des risque de bannisement vue que le lecteur est modifié ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 on la déja dis et redis on en sait rien , vu que lon sait pas si billou repere les lecteur ou les backup , donc tu eu jouer sur le live mai on sait pas si tu sera banni ou pas un jour ou lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je profite de ce topic... A ce que je sache, aucun cas de banissement n'a été recensé depuis la grande vague, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 D'apres une rumeur diffusé dans le milieu underground un mec aurait été banni samedi dernier a 14h78, en jouant a un backup de warhawk, mais bon c'est a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je profite de ce topic... A ce que je sache, aucun cas de banissement n'a été recensé depuis la grande vague, si ? Quelque uns, mais pas de banissement en masse... Si cela se trouve, nous avons plongé en paranoïa La peur nous "éloigne" du live alors que Bilou ne fera plus rien vu que quand il touche le bouton rouge, il bannit meme les consoles non flashées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 D'apres une rumeur diffusé dans le milieu underground un mec aurait été banni samedi dernier a 14h78, en jouant a un backup de warhawk, mais bon c'est a vérifier. hum déja warhawk c sur Ps3 , donc je pensse que sa a était dure de le banir du live de la 360 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 hum déja warhawk c sur Ps3 , donc je pensse que sa a était dure de le banir du live de la 360 mdr Toi t'es un boulaÿ ! En plus que Warhawk soit sur PlayStation, 14h78 ca existe pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Putain smo tu te ramolis avec l'age, allez sors vite. Va jouer a la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 hum ok je doi aller me recouché mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Premutos-->Ca passait mieux tes vannes quand t'avais la moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant