Evilblitz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut a tout les metagamers je recherche un lecteur graveur dvd samsung sh162 c si non un qui pourrait maider a faire mes back up de mes originaux merci e-mailez moi en pv merci Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour ca, il y a la section Petites annonces du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oups desolé Yosh jme suit gourré de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut déjà une petite précision, le samsung sh162c est un lecteur, pas une graveur si tu en veux un je devrais en avoir des neufs pour 30 ou 35€ (va dépendre des frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant