mansonboy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, je recherche une personne dans le 60 (oise) qui aurait lumines afin de m'aider a passer en 1.50. Je suis actuellement en 3.50. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je pense que tu devrais suivre ce tutoriel: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-pandora-battery-ms-magic-sur-kernel-3-xx-3-71-m33-92995.html T'auras besoin que d'une PSP (fat) en CF, ni de Lumines ni de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Meme si j'ai un fat il me faudrait simplement une autre fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 CCherche un post qui parle des demandes de débrickage/downgrade pour poster ta demande.. Bonne journée et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 T'habites où dans l'Oise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tient voila le lien pour les demandes de debrik/downgrade https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 T'habites où dans l'Oise ? Pres de compiegne et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'habite dans La Somme à 20 km de Noyon,tu prends le train et on se voit Je prends mon kit Pandora et en 5mn t'es en Custom. Par contre,ca te coutera 50 euros. Je joke bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'habite dans La Somme à 20 km de Noyon,tu prends le train et on se voit Je prends mon kit Pandora et en 5mn t'es en Custom. Par contre,ca te coutera 50 euros. Je joke bien sur. Tu es de ou dans la somme? Je pourrais venir en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 11 km de Roye. Oui tu peux éventuellement venir en voiture. EDIT : Opération réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant