kizito Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 D'ailleurs c'est expliqué dans la FAQ sur Pandora Battery il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci beaucoup je vous fait signe si sa marche pas hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je n'y arrive pas sa m'enerve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu pourrait peut être nous expliquer ce que tu n'arrive pas a faire, ça pourrait nous aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Désoler et merci a tous pour vos réponces j'ai reussi et c'était vraiment pas dur il me manquer un fichier quoi lol (sujet clos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant