alew Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir tout le monde Voila je viens d'avoir une petite psp blanche comme je l'ais aime Seul petit problème je viens de voir que c'est une ta 82 et j'aimerais la mettre sous custome firmware car pour fifa 08 je trouve que le chargement est super long avec je vais dumper tout sa . J'aurais voulu savoir s'il faut que je fasse une pandora pour pouvoir la downgrader je suis actuellement en 3.52 et oui les maj oblige :s Merci de vos reponces c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, pandora et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu sais maintenant, Ta082 ou pas, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci beaucoup juste une question, si je crée une pandora je pourrais toujours utilisé ma batterie ? vue qu'il faut que je fasse une stick magique mdr et une pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendes Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je ne vois pas l'interer de downgrader une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je ne vois pas l'intérêt de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sony présente: la pensée du jour by mendes !! je ne vois pas l'interer de downgrader une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mendes t est un comique toi ben reste avec ta PSP et polue pas le topic. Yen a vraiment grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 heu excuser moi mais est-il passible de répondre a ma question? si je met ma batterie en pandora puis-je toujours l'utiliser en batterie par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant