oopinaise Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon voila jvien dme payé ce bijou (neuf) et je me pose des questions (qui ont peut etre deja trouvéés reponse auquel cas le topic sera fermé et tan pis pour moi). 1 : Ma console ne fait pas de bruit alors que celle d'un pote ,que le sav microsoft lui a renvoyé (neuve) a cause des problemes présents sur pas mal de 360, fait du bruit . Aurait je une ancienne version qui risque de deconner a tout moment?? 2 : Ma console est garantie 2ans et je souhaite flacher le lecteur , j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de faire ca proprement pour ne pas perdre la garantie , mais si un jour ma 360 se met a deconner , que faut t'il faire ??? y a t'il besoin de "deflaché" pour que le SAV ne capte rien et me renvoi une bobox nikel??? Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 1 : Ma console ne fait pas de bruit alors que celle d'un pote ,que le sav microsoft lui a renvoyé (neuve) a cause des problemes présents sur pas mal de 360, fait du bruit . Aurait je une ancienne version qui risque de deconner a tout moment?? Ca, c'est aléatoire ! Certaines sont bruyantes, d'autres beaucoup moins... Pas spécialement de rapports entre les versions récentes ou non. Le lecteur à l'intérieur peut aussi faire plus ou moins de bruit ! 2 : Ma console est garantie 2ans et je souhaite flacher le lecteur , j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de faire ca proprement pour ne pas perdre la garantie , mais si un jour ma 360 se met a deconner , que faut t'il faire ??? y a t'il besoin de "deflaché" pour que le SAV ne capte rien et me renvoi une bobox nikel??? Il est conseillé de remettre le lecteur à l'origine effectivement. C'est plus sur pour ne pas se faire recaler du SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci de m'avoir repondu je vais surement le faire (c'est dommage pour le live mais bon tanpis ) Les mise a jour du firmware cracké ce font comment ??? par CD ou faut demonter a chaque fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Demonter et reflasher à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 aouch......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 sinon il existe des accessoire que tu fixe sur la console et qui te permette de mettre a jour ton firmware sans a avoir a redemonter la console. il y a notemment le xeno top gear Ceci est certe plus pratique, mais son achat est loin d'être necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je crois que mon lecteur est un hitachi v79 : j'ai un hitachi et elle est toute neuve donc ca doit etre celui la , j'ai acheté ma console et yavé viva pinata et forza 2 offert dedant .......au cas ou si quelqu'un a acheté pareil que moi et a eu un vieu hitachi on sait jamais . Donc normalement je l'ait dans le **bip** ( je suis incapable de souder et jveu pas perdre la garantie) : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 peut on esperer voir une methode de flach de ce lecteur sans soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 up . ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 peut on esperer voir une methode de flach de ce lecteur sans soudure? Rien pour le moment... malheuresement ! Là, ça travaillé dur sur le Ben-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant