Aller au contenu

Noob


oopinaise

Messages recommandés

Bon voila jvien dme payé ce bijou (neuf) et je me pose des questions (qui ont peut etre deja trouvéés reponse auquel cas le topic sera fermé et tan pis pour moi).

 

1 : Ma console ne fait pas de bruit alors que celle d'un pote ,que le sav microsoft lui a renvoyé (neuve) a cause des problemes présents sur pas mal de 360, fait du bruit .

Aurait je une ancienne version qui risque de deconner a tout moment??

 

2 : Ma console est garantie 2ans et je souhaite flacher le lecteur , j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de faire ca proprement pour ne pas perdre la garantie , mais si un jour ma 360 se met a deconner , que faut t'il faire ??? y a t'il besoin de "deflaché" pour que le SAV ne capte rien et me renvoi une bobox nikel???

 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Ma console ne fait pas de bruit alors que celle d'un pote ,que le sav microsoft lui a renvoyé (neuve) a cause des problemes présents sur pas mal de 360, fait du bruit .

Aurait je une ancienne version qui risque de deconner a tout moment??

 

Ca, c'est aléatoire !

Certaines sont bruyantes, d'autres beaucoup moins...

Pas spécialement de rapports entre les versions récentes ou non.

Le lecteur à l'intérieur peut aussi faire plus ou moins de bruit !

 

2 : Ma console est garantie 2ans et je souhaite flacher le lecteur , j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de faire ca proprement pour ne pas perdre la garantie , mais si un jour ma 360 se met a deconner , que faut t'il faire ??? y a t'il besoin de "deflaché" pour que le SAV ne capte rien et me renvoi une bobox nikel???

 

Il est conseillé de remettre le lecteur à l'origine effectivement.

C'est plus sur pour ne pas se faire recaler du SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon lecteur est un hitachi v79 :

j'ai un hitachi et elle est toute neuve donc ca doit etre celui la , j'ai acheté ma console et yavé viva pinata et forza 2 offert dedant .......au cas ou si quelqu'un a acheté pareil que moi et a eu un vieu hitachi on sait jamais .

 

Donc normalement je l'ait dans le **bip** ( je suis incapable de souder et jveu pas perdre la garantie) : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...