babababa_13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut à tous !!! Voilà, comme le titre de mon topic l'indique, je voudrais savoir quel type de RAM il fallait pour un Celeron 701 mHz. Parce que je suis allé chez quelqu'un ayant ce CPU et ce serait pour leur rajouter un peu de RAM, parce qu'ils ont que 256mo. Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien sympa ^^ Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je pense que c'est de la sdram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 OK ouais c'est ce que je pensais mais j'étais loin d'en être sur... Si il y avait d'autres personnes pour confirmer ce serait sympatoche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ya toutes les chances pour que ça soit de la SDRAM oui ... mais apres PC100 ... PC133 je peut pas le dire sans que tu m'en dise plus sur leur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en sais pas vraiment plus. Je me suis pas vraiment penché sur le problème. Ya juste à savoir qu'est-ce qu'ils ont comme carte mère. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ya a savoir quelle type de RAM exactement ils ont surtout. La pluspart du temps c'est marqué dessus ... sinon le logiciel CPU-Z va nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ok bon ben j'irais avec ce logiciel chez eux pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 et regarde s'il reste un port de libre pour rajouter de la ram au tant il y a que 2 port sur la carte mere et tu as 2 barrettes de 128 installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais je verrai ca aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon j'ai regardé. C'est bien de la SDRAM qu'il faut en PC133. Ya un slot de libre, et perso je pense qu'il faudrait bien une 512 pour etre confortable. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant