Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonsoir a tous, J'ouvre ce topic pour un petit coup de geule et quelques informations (si possibles) Voila que mon frere et venu chez moi tout a l'heure en m'apportant le casque socom.Tout content je lance socom FB2 et me met sur le online. J'essaie alors le micro.Vous savez quoi il ne fonctionne pas (merci sony pour cette attrape couillon !) Donc j'en conclu qu' en gros puisque on a pas la telecommande sur la S&L on ne peut pas se servir du casque. Mes questions sont donc : Y a t'il une telecommande prevu pour S&L ? Si oui avais vous des dates ? Est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner le casque avec socom FB2? Merci pour vos reponses et merci sony pour nous entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est bien ce que je pensais. J'avais rien trouvé de mon coté ... Bon ben va falloir ressortir ma bonne vielle fat qu'a pas servi y a un moement ... merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ben va falloir ressortir ma bonne vielle fat qu'a pas servi y a un moement ... Mais lol on dirait tu parle comme si tu jouais a tekken 5 sur ps2 et que tu dois ressortir ta vielle PSX pour devoir jouer au 3 Sinon c'est vrai que Sony sont des cons pour le coup des ecouteurs ils auraient du prevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sinon c'est vrai que Sony sont des cons pour le coup des ecouteurs ils auraient du prevoir Il était pas nécessaire le "des". C'est vrai qu'un adaptateur serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est naturel que sa ne marche pas vue que la petite conexion a cote du jack n'a pas la meme fonctionnalite sur psp slim, ils vont faire une telecommande surement ou peut etre adapter direct sur le firmware un driver detectant la casque socom direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 nus29 : Disons que depuis que j'ai recu la slim, la fat ne me servais qu'a la creation de pandora Ca fait bizarre dans les mains et la couleur aussi ^^ Shinigami & Milouk : J'espere car c'est vraiment embettant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et ouais on sort vite fais la console pour les fêtes et tenter d'endiguer le piratage. Par contre les accessoires indispensables tels casque ,housse,on verra aprés... -_____- J'avoue,GG sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben endigue que dal avec la slim.Meme tarif que la fat lool Et c est mieux comme sa.Et contrer pandora c est pas si sa va etre possible. Mais bon avec SONY on peu s attendre a tous lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 CedUnit en francais stp ? lol (ta premiere phrase Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant