soldat 34 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous! Je voudrais overclocker ma ram, cé de la g.skill 2Go Pc3200 HS (je suis toujours sur la ddr, excusé moi ), pourriez-vous m'expliquer comment overclocker cette ram? G déjà overclocker mon proc 4000+ en 2.6Ghz a 333Mhz de ram...(240Mhz*11) Voilà a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah spa complexe ... tu remet la RAM a 400 et tu montes les tensions a des niveaux raisonnables ... tu voit si ça passe Apres tu peut tester les timings ... en mettre des plus bas ... mettre la RAM en mode 1T ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oué...Merci mais cé pas asser precis, pour les remettre a 400Mhz sa va, mais après les timings je cé pas jusqu'ou je pourrai les baisser (avant que sa crash bien sur ), et G 2.5-3-3-6 en timing par défaut, tu me conseille de mettre koi pour overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Chaque RAM est différente ... je peut pas te donner de trucs très précis ... juste des limites. La RAM DDR aime pas trop etre a plus de 2.7-2.75V deja Apres les timings tu les descends progressivement c'est tout ... que ça plante spa grave tu fait un CLEAR_MOS et c'est reparti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant