ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 CouCou ; Bon j'explique mon problème. Depuis deux ou trois jours, lorsque j'allume mon ordi le BIOS (Date et Heure ) se remette a zéro, comme si la carte mère sortait d'usine près a être mise dans les points de ventes. J'ai beaucoup pensé que le problème viens de cette petite pille qui est toute flagrante... Je veux savoir si ce que je penses est bien le problème... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah ya toutes les chances pour que oui La pile doit etre naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 pour la petite pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a part ca il y a pas trop d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a part ca il y a pas trop d'option Il faut surtout espérer que ca soit ca Sinon, ca viendrait des condos et autres, et là, si la carte n'est pas garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sinon, ca viendrait des condos et autres, et là, si la carte n'est pas garantie... Peut être question un peux idiote mais sa veux dire quoi ? ( Condos ) Merci bien pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Condo >> abréviation de condensateur En gros si c'est pas la pile c'est une question d'electronique et c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 D'accord d'accord, j'espère que se n'est pas sa alors !! Ce genre de pille se vent un peux partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca se vent en grande surface ou chez les horlogers oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 D'accord encore merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant