Aller au contenu

Probleme affichage DC

Invité Invité

Messages recommandés

voila je possede 2 DC. Une europeene qui fonctionne parfaitement et une Jap que je viens d'acquerir. Quand je l'allume j'entends le son, des sons se produisent quand j'appuie sur les boutons de la manette mais aucun affichage ! J'ai essayé avec le cable JAP, le cable EU ( au niveau de l'alim c'est la jap d'origine avec adaptateur... ) je viens de la démonter entierement ( juska la carte mere ) et je ne vois aucuns contacts abimés etc... qq1 aurait il une solution svp ? merci d'avance

scuze moi

j ai pas fé gaf mai sa arrive souven ce pb et souven c la tv

donc ta regarder les contacts et il son ok si la sorti tv de la dc pe pa fair grand choze

grate qq mêm les pates de la sorti av/out

c pe étre oxidé

mai comme tu a le son je c pa tro ..desl

Yo je pense que ca doit venir de ta console, la sortie video peut etre,car g une dream jap et eur et je me sert du cable eur sur la jap et ca marche nickel chez moi.Si ton cable eur marche bien sur ta console eur ca vient de ta console jap.Comme tu la demonté juska la carte mere, regarde bien les points de soudure du connecteur video si yen a pas qui sont dessoudé et ressoude les.A part ca je voi pas d'autre solution.

Je sais peutetre d'ou ça vient, en tout cas, j'avais le meme problème. En fait, moi, j'avais branché ma DC sur AV 2 et j'avais que le son et pas d'image. Je l'ai ramener en magasin et le vendeur m'a dit qu'il fallait la branché sur AV 1 et que la, ça marchait. Je le croyais pas mais je suis quand meme rentré chez moi et j'ai essayé et la, ça a marché !!

J'espère que ton problème c'est ça.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M