Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila je possede 2 DC. Une europeene qui fonctionne parfaitement et une Jap que je viens d'acquerir. Quand je l'allume j'entends le son, des sons se produisent quand j'appuie sur les boutons de la manette mais aucun affichage ! J'ai essayé avec le cable JAP, le cable EU ( au niveau de l'alim c'est la jap d'origine avec adaptateur... ) je viens de la démonter entierement ( juska la carte mere ) et je ne vois aucuns contacts abimés etc... qq1 aurait il une solution svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ta tv é pas tro vielle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 de tt sa vien de ta tv sa doi pa venir de ta dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ta bien lu ??? g une DC qui marche et pas l'otre !!! ma télé est en 60Hhz et ca fonctionne pas sur les zot télé non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je croit que ca vien du cable peritel de ta console puisque qu'au Japon , il n'ont pas les meme prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 scuze moi j ai pas fé gaf mai sa arrive souven ce pb et souven c la tv donc ta regarder les contacts et il son ok si la sorti tv de la dc pe pa fair grand choze grate qq mêm les pates de la sorti av/out c pe étre oxidé mai comme tu a le son je c pa tro ..desl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 nan aucun cable marche j'en ai essayé 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Yo je pense que ca doit venir de ta console, la sortie video peut etre,car g une dream jap et eur et je me sert du cable eur sur la jap et ca marche nickel chez moi.Si ton cable eur marche bien sur ta console eur ca vient de ta console jap.Comme tu la demonté juska la carte mere, regarde bien les points de soudure du connecteur video si yen a pas qui sont dessoudé et ressoude les.A part ca je voi pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je sais peutetre d'ou ça vient, en tout cas, j'avais le meme problème. En fait, moi, j'avais branché ma DC sur AV 2 et j'avais que le son et pas d'image. Je l'ai ramener en magasin et le vendeur m'a dit qu'il fallait la branché sur AV 1 et que la, ça marchait. Je le croyais pas mais je suis quand meme rentré chez moi et j'ai essayé et la, ça a marché !! J'espère que ton problème c'est ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ba non puisque sa dc europ marche c qu il doi étre en av1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant