loukoums Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut tout le monde je voudrai savoir si il est possible de crée un resau mixte pour une LAN PC et XBOX 360 ?? ont aimerai jouer a Call of duty Moderne Warfare. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non , pas de crossplatform sur Call of duty 4 =) Seul Shadowrun à ce jour permet ce genre de LAN. Ceci étant , une bonne idée pour se mesurer en Lan sur CoD entre joueurs pc et Xbox , c'est de tous jouer sur pc , avec moitié jouant avec pad branché en usb =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci... pour les manettes rien de mieux qu'un clavier et une souris pour cod ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 meme si la manette est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'arrive pas à jouer clavier + souris Je préfère la manette... Je sais, je suis pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah c'est clair que clavier souris c'est " mieux " , maintenant c'est pareil , j'ai appris a jouer avec une souris, et bizarrement , après un an de frag au pad , un fps pc ben ... ça touche queudal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 idem, je me régale au pad. Dans la même veine, moi qui étais un inconditionnel de la dual shock et de la croix analogique, je me régale avec le joystick 360 sur pes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant