loganserval Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 :jap:Bonjour a tous, Je vend une psp crisis core neuve juste deballée pour voir si la console n'avait aucuns defauts. le jeu sous blister, le reste aussi et les ecouteurs. Je la vend au prix de 330 euros sachant que neuve en vous l envoyant si vous reussissez a la trouver il faudra compter minimum 420 euros et il n y a que 77777 pieces! Un tres beau collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Hey bonhomme, sachant que le pack avec le frais de port peut atteindre à 240€ (Moi personnellement, j'ai atteint ce prix pour procurer le pack fdp inclus) je ne sais pas comment tu as fait pour atteindre 420€ mais le fait d'être honnête monte l'intérêt ++ PS: J'ai déjà rencontré un mec qui fesait 400€... quel enflure même envoyé chier parceque j'ai gentiment adressé un MP dans un site d'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 La console a ces debut valait le prix que tu indique, mais vu ca rarete et le peu de nombre disponible tu peux aller voir sur des sites imports (neo...) que mon prix n'est pas exessif du tout je pense, sans compter que eux il faut rajouter les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 petit up de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Perso je l'ai payé 300 fdpin il y a 2 semaines. Elle etait encore sous blister. Donc baisse un peu ton prix si tu veux la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bon je la descend a 275 euros mais pas un euros de moins. Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 et ben serieux bon courage si tu la vend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant