sopman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ech Xbox 360 Flash contre xbox 360 + Port HDMI Important Bonjour all Voila pour profite de Mon projecteur Full HD Jechange ma Xbox 360 flash lecteur 59Hictachi jamais eu de Pb pour info console no banne par contre a besoin des nouvelle firmware pour faire aller sur le net en main propre sur paris Voila bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pas de copie de jeu sinon ca va etre locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 :love:UPUPUPUPUP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je viens d'acquerir une xbox 360 arcade si jamais sa t'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour ta l info quel lecteur et dessu et tu daccord pour du main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 slt ! Je pense que le lecteur est un benq . Je suis sur toulouse donc par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oula je prefer du main propre si ta autre possibilite a me propose autre solution type cousin , amis qui habite a paris pour faire un echange il te renvoye ta console apres verification etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 UP:hot::hot::hot:;););):love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 UP UP :hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant