PSPlover Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, tu ne vendrais pas que la console ? Si oui je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut PSPlover, je comprend que ce serai mieux pour toi, mais après je pourrai difficilement vendre le reste. Je te répond donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 250 fdpin sans le wifi? la je suis au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepho Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 slt, quel lecteur marque version . merci salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut telepho, je ne sai pas car c'est une console d'occaz, mais si tu as un moyen facile pour le savoir dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah je connais quelqu'un que ça pourrai interesser...il une Wii non pucée avec 2 manettes et mario party 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut wiss, ben demande lui et on avisera après. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 slt j'ai une Wii non pucée avec zelda si tu est intéréser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut dom67, jje serai eventuellement interessée, si tu pouvai m'en dire un peu plus: date d'achat, manette, etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant