I-Man Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 CreativeMan -> salut, je possede pas le live donc elle n'est pas bannie. Lablaise -> Je préfèrerai que tu prenne le lot, mais le prix est trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bah c est malin d avoi le truc wifi et pas de live.... c est une core ou premium? 250 le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ben désolé mai je l'ai eu comme ca. en tout cas je vais réfléchir a ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je te propose de te lechanger contre ma ps2 pucée matrix et son dd de 400giga et 2 g-con2 avec time crisis3 et crisis zone, carte memoire oficiel et une manette officiel + ma gamecube pucée viper et ses 4 manettes oficiel et une carte memoire oficiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 SAlut kiwilefruit, désolé mais cette échange ne m'interesse pas, je possege deja une cube et une pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 u^p du soir, bientot du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je te repropose 250 fdpin (sauf si t es du nord ou de reims ) sinon 260fdpin si tu acceptes un paiement en 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 up up uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 280 euros c est mon dernier prix damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant