dom67 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben, ya la Console avec les cables, une wiimote et un nunchuk, wiisport et zelda. La datent je ne c'est pas, car c'est celle d'un pote, et ya pas la boite car elle a été ecraser donc elle été tout casser, il l'ont jeter. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi jte léchange contre ma wii pucer + 2 manettes + 2 nunchuk + 17 jeux + mod lumiere bleu ( encore sous garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 desole de polluer moi je n'ai pas de Xbox mais ta wii m'intéresse si l'échange ne se fait pas , et que tu veux la vendre MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi jte léchange contre ma wii pucer + 2 manettes + 2 nunchuk + 17 jeux + mod lumiere bleu ( encore sous garantie ) marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 up de la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 up et mise à jour de l'article: Vente ou échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant