I-Man Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, j'échange donc une xbox 360 flashée ixtrem 1.2 'lecteur Hitachi 78'+ 2 manettes sans fil + adaptateur wifi + 2 jeux: Dead or alive, King kong. Je recherche une wii avec puce ou non. Je suis également prêt à vendre cette console au prix de 320€. A vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut , t'habites où, et est ce que t'as encore la facture de la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai une wii pucée + 2 nunchuks + Wii sports interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui pourquoi pas, dis m'en un peu plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut sinon tu serais pres a passer en mode vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut lablaise, tout dépend du prix que tu me propose, je préfèrerai quand un écahnge mais je suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, Est-elle encore valable online ou a-t-elle été blacklistée du live ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bah la console et les manettes a 210 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant