adramund Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Up!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je me dis pas dessinateur mais quel genre de dessin tu veux ? De plus je ne sais pas si je pourrais etre serieux au niveau travail ( lycée + conduite a coté) mais je peux en faire quelques uns... tu me dis si t'es interrésssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Des déssins dans le style réaliste, juste pour les personnages (visages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 a ben c'est pas pour moi alors desole ^^ je susi plus style mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah oki, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ont a besoin de déssinateurs, c'est assez urgent, donc si vous êtes intérésser, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi je dessine, mais pas benevolement Je vote pour le debann de D;Dre il m'a bien fait tripper ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi je dessine, mais pas benevolement Je vote pour le debann de D;Dre il m'a bien fait tripper ce con Lol, c'est vrai qu'il était bien marrant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 juste pour savoir il avance un peu ce projet ou vous avez encore rien fait ? ( je m'informe juste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant