d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ba c 200 d moins pour une bagniole ... et 500 coup de pied suur les vaisselle en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol phantom on fait que discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 alors de une je risque de venir casser ta vaiselle, et de 2 ta tete risque de faire un tour dans la prise HDMI de ma 360 koi donc voila il risque fortement de t arriver des bricoles koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon gamin maintenant c l'heure d'aller o lit pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 en tout cas une chose est sure, il n'y a pas de modo a cette heure la /em prend des pop corns et wait un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben le modo il cautionne pas trop les mec qui parle de warez donc je serait toi je la metrait en douce koi, sinon je vient demain casser ta vaiselle, et guette tes claques surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben le modo il cautionne pas trop les mec qui parle de warez donc je serait toi je la metrait en douce koi, sinon je vient demain casser ta vaiselle, et guette tes claques surtout ben moi dit colle nous des captures d'ecran lol mais tu dit tu dit mais on ne voit rien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 OH EH OH on se calme, ou j'vous envois faire un tour dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 PTDR !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant