MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Olala j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ou alors je risque aussi de venire pissé directement sur ton portail koi, pandant que toi tu essaye avec desespoir de copier les coup de pied de bruce lee koi en gros guette bien tes claque koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 aller déja avant de p***** sur mon portail fodrait que tu te la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ( surtout quand ont sait que tes question concerne seulement le warez en mp) enfin continue de m envoyer tes iso par msn et prend moi plus la tete stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'atend toujours les screens des MPet d'abord c quoi ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mais oui ta raison continue de me narguer comme le gros bolosse qui fait rien . t un ange toi? tu m as jamais filé de silent hill par msn? la preuve je joue avec ton iso fraichement downloadé sur warez la merci qui? merci matlhoux le bien faiseure d iso gratos lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 edit : la faute est intentionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Sa mettonerai jaime pas silent hill ni les jeux de se genre Ps : GG duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'venais jamais dans ce topic et là comme sur méta y'avait rien à faire j'viens et 1 page de bordel XD les gens PISSE AND LAUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 des captures, des captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant