d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 eu par contre c est de lhypocrisie ( vue que deja c est site de hack ) et ils font les ange tout blanc tser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben putain meme le modero de cuine.com le dit lui meme il grave des jeux telecahrger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 D-Dre ADMIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bande de gros smoule a chaussette noirte puant le jus de caca qui suinte l odeur de cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je defend les survival maritime c est tout, j aime pas qu ont insulte ce que jaime ok?.????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 d-dre FOREVER \(^_^)/ ah oui et cold fear STOU!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bande de gros smoule a chaussette noirte puant le jus de caca qui suinte l odeur de cheval au revoir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 xylkz --> Ancienneté 23% https://preprod.metagames.fr/forums/../avatars/xylkz-28449.gif?dateline=1191940590 Date d'inscription: May 2006 Localisation: toulon Âge: 26 Genre : Pays : Messages: 178 D-Dre ADMIN! a wai? ben on devrait te mettre une aureol d ange sur la tete alors mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 au revoir l'ami adieu a tout jamais tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ct ironique.. j'ai plus de 200 divx plus de 30 jeux psp . .tout mon pc c rien que tu piraté .. riende payé 'j veus direen programmes) ma psp .. pas payée ... mem en prix negatif les jeux pc .. 2 sont originaus ... cs 1.6 et source ... c tout alor fermer la vous 2 koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant