frelonbleu Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne sais pas si qq s'est déjà proposé mais je me propose en tant qu'ingenieur du son je me débrouillerai pour les sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah pour ce qui est du projet, ca avance pas des masses vue qu'ont a pas de déssinateur alors ont peux fair aucune modélisation :? a par les armes qui elles, sont bientôt terminée. Désolé ca fait un bye que j'ai pas remis les pieds sur le forum, avec le peu de temps libre que j'ai ^^. pour ce qui est de l'ingénieur du son mon msn c'est: kevin-ag@hotmail.fr . Si il y a des déssinateur qui veullent fair partie du projet faite le moi savoir, ont est 12 dans la team pour le moment. Le site est bientôt en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa va être chaud à dessiner les personnages (visage et tous, c'est assez complexe je trouve), enfin je vous souhaite bonne chance pour la continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je ne suis pas codeur, mais si vous voulez je veux bien etre le correcteur de la team (je rigole mais ca ne me dérangerais pas de le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant