d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ne reponder plus a duan sous pretexte de ne plus pouvoir fixé de patch dans vos iso fraichement telecharger par lui sur warez. merci plutot 2 fois qu une duan core le nouveau processor duan core de cher duan qui telecharger vos iso warez plus vite que l adsl 2 par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 C super de voir des postes partire en sucette comme ca faux y arreter un peux les mec serieusement .:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment passé d'un topic de recrutement à un topic de réglement de compte? Bah tout simplement commme ca -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Enfin viré c'clochard,'tain y a des lourds,j'te jure. Trop d'analphabètes dans c'pays,un vrai élevage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh mon dieu, j'ai pas compris un seul post de cette "personne" Entre les blague pourries (duan core) et les insultes de clochard qu'il est le seul à comprendre, et les vantardises à la con (ouai g 3000 jeu telecharger) je vois vraiment pas ce qu'il y a de bon dans ce d-dre (il fait honte au vrai D.Dre) Allez ouste ! Sinon pour le projet, bonne chance, je ne veux pas vous décourager mais je pense qu'il y a beaucoup beaucoup d'obstacles pour créer un jeu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 du boulet!du boulet! salut tt le monde,je reviens et je constate que c'est pire.... "dre en ce moment c'est plus toi qui tiens les manettes alors attention a mes gros bras" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et pkoi pas faire une sorte de tetris, avec des fond de decors a la Resident Evil, ca sera moins dur a faire dans un 1er temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ya pas un seul prénom magrebin dans ton jeux! dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ya pas un seul prénom magrebin dans ton jeux! dommage... Faut créer un Assassin's Creed PSP et t'en auras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben sa m ettone pas de lui l est vu venir a 1000 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant