MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est toi qui nous casse c******* avec tes conneries. Aller les gamin c'est pas au lit à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben deja dre c est pas du rap c est du gangsta rap pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Celui qui pose une question risque cinq minutes de se faire cuiner en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mathoux tu risque davoir des bricole, un jour le dimanche cher toi je risque de venire casser ta vaisselle si tu continue a me narguer comme ca , tete de cul du gros de delivrance va lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 continue de telecharger tes iso sur WAREZ et pete moi pas les cuine ok???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 depuis quand je télécharge, j'achète mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oui c est pas ce que tu ma dit en MP , mais bon vive les hypocrite ici en tout cas un jour prend kan meme une 360 elle dechire jte jure ( toi qui aime bien me parler de warez en priver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ok depuis quand je t'envoi des MP vas y envoie un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 arette de me narguer sinon tu risque des bricol ( genre je vais venire cher toi te casser la vaisselle) ou un truc du genre koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 arette de me narguer sinon tu risque des bricol ( genre je vais venire cher toi te casser la vaisselle) ou un truc du genre koi. sur qu'il se fait dessus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant