diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 si tu pouvais lui envoyer un dico stp (et un cerveau au passage) lol il y a des choses dans ce bas monde que l'on ne peux changer et dr-dre est une de ces choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 duan le mec qui est en mode duan core lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 cher moi ja i un processor DUAN CORE hahahaha mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 avec les images c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol il y a des choses dans ce bas monde que l'on ne peux changer et die walker texas rangers est une de ces choses. une thing strnange meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 gg goni mais même avec un dico on ne peux changer une personne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon vous aller le laisser faire son RESIDENT oui ou merde les gammin la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol il y a des choses dans ce bas monde que l'on ne peux changer et die walker texas rangers est une de ces choses. une thing strnange meme lol pour une fois tu n'a pas fait de fautes. normal tu m'a copier colle XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 cher moi ja i un processor DUAN CORE hahahaha mdr lol Doctor tu me déçois moi qui te voyais comme un dieu du rap us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour goni laisser le trankil il help a volonter ok? les momes de la trouvance du cuine? redneckuine? ( comprendre le cuineur pour reference au film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant