Invité xylkz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mais que fais la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est cher ta mere la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ct ironique.. j'ai plus de 200 divx plus de 30 jeux psp . .tout mon pc c rien que tu piraté .. riende payé 'j veus direen programmes) ma psp .. pas payée ... mem en prix negatif les jeux pc .. 2 sont originaus ... cs 1.6 et source ... c tout alor fermer la vous 2 koi insulte + apologie du piratage sur le fofo au yeux de tous et ben le modo va prendre un pied d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 espece de conard c est toi qui menvoie ce MP et tu ose dire qeu tu va pas sur le WAREZ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le gros paradoxe mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 espece de conard c est toi qui menvoie ce MP et tu ose dire qeu tu va pas sur le WAREZ??????? hmmm tu te trompe je pense . je ne t'ai pas envoyer de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ta mere la vielle coinche de auchan lol mdr ton pere frappe les bananne et les camenbert a auchan lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il faut que la veriter eclate au grand jour, now yen as marre des mec qui foutent le scuinadandale du cranne ancestrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 hmmm tu te trompe je pense . je ne t'ai pas envoyer de mp si tu pouvais lui envoyer un dico stp (et un cerveau au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et je passerait en CF superieur si uniquement un jeux me demande, et pas autremeent lol alors arete de m inciter au WAREZ stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant