Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 en changant l'ID de la SAVE RE2 marche nikel ps:Bonne chance pour le devellopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Apprendre le C/C++ c'est pas dure mais c'est un peut lourd lol, tout les mots technique a retenir et les fabrication de phrase sont un peut reloud^^ Oui c'est vrai c'est plutôt sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je me serais bien proposer de t'aider comme j'ai fait de la programmation et de la 3d à l'ecole mais j ai pas le temps en ce moment et c'est un travail enorme.. Bon courage qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je me serais bien proposer de t'aider comme j'ai fait de la programmation et de la 3d à l'ecole mais j ai pas le temps en ce moment et c'est un travail enorme.. Bon courage qd meme Arf dommage c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je crois surtout que vous ne vous rendez pas compte du temps enorme que ca va prendre^^ Deja pour faire mes projets anime a l 'ecole ca se comptait en mois, alors que c'etait petit mais un jeux complet... Je respecte votre courage et l idee mais j ai bien peur qu elle n aboutira po. Quand on voit le temps qu ils mettent pour creer un bon jeux avec toute une equipe de pro et en bossant non stop, ca decourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que c'est du boulot mais je ferait en sorte qu'il aboutisse, enfin j'éssairais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 entraine toi d abord a faire un ptit hombrews et apres tu verras si ta tjs envie de faire le jeux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 projet ambitieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je crois surtout que vous ne vous rendez pas compte du temps enorme que ca va prendre^^ Deja pour faire mes projets anime a l 'ecole ca se comptait en mois, alors que c'etait petit mais un jeux complet... Je respecte votre courage et l idee mais j ai bien peur qu elle n aboutira po. Quand on voit le temps qu ils mettent pour creer un bon jeux avec toute une equipe de pro et en bossant non stop, ca decourage Tout à fait d'accord. Tout comme toi oO_psychose_Oo j'ai fais de la 3D, avec une équipe de 3 on a mis 3 mois à faire un court métrage de 4min30. Et le pire c'est qu'on n'a pas beaucoup dormis... Là vous voulez des codeurs en C++, des modélisateurs/animateurs 3D pour les mesh et donc le jeu, et en bonus il faut faire des cinématiques 3D. C'est un énorme projet et très honnetement je vous souhaite bien du courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et les droits d'auteurs vous y avez pensez??? sinon Good Luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant