jack Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Manges tout les jours au macdo ... comme ça tu auras toute tes chances. Ya au moins un cadeau que tu auras sur ... un superbe "manteau integré pour l'hiver" ... si tu voit ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Manges tout les jours au macdo ... comme ça tu auras toute tes chances. Ya au moins un cadeau que tu auras sur ... un superbe "manteau integré pour l'hiver" ... si tu voit ce que je veux dire Ca marche super avec les meufs en plus ce genre de manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, voila je me suis dit que pourquoi pas s'echanger les petite carte de macdonald uno, je sais vous aller dire on gagne jamais! mais bon ca passe le temps lol. pour moi je recherche celle ci je sais que certaine sont offert par fanta donc pas la peine de les avoir mais je ne sait pas lesquelle donc voici ce que je recherche : le 4 JAUNE le 7 ROUGE, BLEU, ET JAUNE le 6 VERT ET BLEU le 5 ROUGE ET JAUNE le 8 ROUGE ET VERT le 1 BLEU ET VERT le 3 VERT ET JAUNE le 2 ROUGE ET JAUNE vous pouvez me contacter par mail par mp ou par msn. bonne soiree wi bon il te manque les memes que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 de toute façon c'est toujours le même numéro qui manque dans chaque série donc si un gas en trouve un il va certainement pas le donné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 1,je n'achete pas (faut pas deconner ) 2,il y a plus de gens que l'ont pensse qui s'amuse a les collectionner 3,c'est vrais qu'on ne gagneras peutetre jamais masi bon ca occupe bonne soiree :-) Ola le petit rigolo, il veut des vignettes pour avoir des cadeaux a l'oeil et meme pas il donnerait unpeu d'argent aux personnes qui lui les envoient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je te les acehte mais je veut le menu best of qui va avec alors, puisque la vignette estgratuite a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 euh je suis désolé mais neo57 a pas tord ... Ce qui est rare a toujours de la valeur ... Et vu que pour toi ça a valeur d'n prix non négligeable la vignette je doute qu'on te l'offira sur un plateau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 l'idée est pas bêtes un collègues en a gardais quelques un on sais jamais autant un échange peu s'avérer utile a tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 lol en fait les cartes " impossibles " a avoir sont 1 VERT 2 ROUGE 3 VERT 4 JAUNE 5 JAUNE 6 BLEU 7 BLEU 8 ROUGE sur ebay c'est incroyable tout se qui vendent mais c'est toujours les memes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est un peu logique que certains soit plus rare que d'autre mais bon ... Ou alors fallait vraiment que MasDo soit con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant