bossmen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 loool c'est clair fin bref bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu veux pas que l'on t'envoi les cadeaux directement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 En tout cas si vous avez des bigmac gratuits moi je les veux bien ces tickets :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tiens ces histoires me fait penser au bled d'un coup(avec la collection de bouchons ou y'avait des lettres du genre Fanta en arabe:lol:ou des objets du genre un casque de moto ou un walkman etc)ce qui était con c'est que tous le monde leur manquait le légendaire bouchon(qui était enfoui au fin fond d'un camion de marchandise au bled qui attendait acquéreur:lol:.....ou peut être au bureau du boss qui voyait ses chiffres de ventes grimper:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sans compter le fait qu'il ya surement un tirage au sort parmis les gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sans compter le fait qu'il ya surement un tirage au sort parmis les gagnants. Nan, il ne me semble pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est le genre de jeu qui marche parce que tu as l'illusion que tu peut gagner facilement ... j'imagine moi aussi le patron de macdo france compter ses ventes sur un ecran de PC avec des courbes genre bourse et se dire "Ce sont vraiment des pigeons les mecs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai déjà gagné deux fois avec ces cartes, sans échanger ^^ ... un café et un développement photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant