dodox666 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour, voila je me suis dit que pourquoi pas s'echanger les petite carte de macdonald uno, je sais vous aller dire on gagne jamais! mais bon ca passe le temps lol. pour moi je recherche celle ci je sais que certaine sont offert par fanta donc pas la peine de les avoir mais je ne sait pas lesquelle donc voici ce que je recherche : le 4 JAUNE le 7 ROUGE, BLEU, ET JAUNE le 6 VERT ET BLEU le 5 ROUGE ET JAUNE le 8 ROUGE ET VERT le 1 BLEU ET VERT le 3 VERT ET JAUNE le 2 ROUGE ET JAUNE vous pouvez me contacter par mail par mp ou par msn. bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il y en a vente sur ebay o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu penses vraiment que qqun va t'envoyer les numéros manquants pour que tu gagnes des trucs à l'oeil...Bonne chance (sans mauvais jeu de mots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en ai quelques unes, je fixerais les prix plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en ai quelques unes, je fixerais les prix plus tard. Il les achète au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il les achète au moins ? Non je déconne, ils doivent être 3 dans le pays à collectionner ces trucs avec moi en tout cas ca fini toujours dans la poubelle du macdo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non je déconne, ils doivent être 3 dans le pays à collectionner ces trucs avec moi en tout cas ca fini toujours dans la poubelle du macdo.Lol, s'il les achetait je serais parti faire les poubelles du macdo Y' a mal de monde qui se prend au jeu. Mais la machine est bien huilée chez macdo je pense. Les tickets intéressants ( ceux qui font gagner autre chose que des hamburgers) doivent être répartis entre les différents restaurants de tel sorte que la probabilité d'avoir un gagnant dans une zone est minime. Dans le principe, Dodox a une bonne idée mais utopique à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 1,je n'achete pas (faut pas deconner ) 2,il y a plus de gens que l'ont pensse qui s'amuse a les collectionner 3,c'est vrais qu'on ne gagneras peutetre jamais masi bon ca occupe bonne soiree :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Honnetement j'ai jamais fait gaffe, c'est quel genre de lot à gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 voyage, voiture , scouter, divers goudis cocacola etc ..., des dvd , des lecteur dvd, des mp3 comme d'habitude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant