Aller au contenu

père alcoolique et très deprésif


questionman

Messages recommandés

bonjour, je rentre ché moi ce soir, et ma mère de dit que mon père est devenu tou maigre et qu'il a repri l'alcool (il vie seul ché lui). depuis ma naissance il boi et ne s'en sort pas. comment dois-je réagire pour se soir? il va mourrir et ma mere est en stresse?? appeller le samu? la famille? (peur de strésser tous le monde).... merci..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est pas un fake (bizarre de venir poser la question sur meta) ,je pense que tu peux rien y faire ,s'il a repris l'alcool, qu'il vit seul et ne mets la vie de personne en danger ,tu ne peux rien faire je pense.A la limite , si tu penses qu'il va se suicider appelle les flics, mais ils feront rien ,crois moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, non c'est pas un feke, c'est juste que j'ai pris le seul forum au je suis inscrit. ben oué voila moi ossi je c'est pas quoi faire, je vais surement appeller le samu, mai bon l'histoir va continué.. il va sortir et reboir, il va vivre seulement un peu plus de temps, et faire "survivre" mon père mon père le plus longtemps possible n'est pas mon but. enfin ds la situation actuel je ne voi pas de solution..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même avis que jack, limite pour accélérer les choses tu peux faire appel au samu pour qu'ils se rendent labas mais il faut que t'y sois pour leur expliquer et qu'ils voient par eux même, eux ont le pouvoir et le devoir de l'emmener avec eux ne serais-ce pour lui faire un bilan de santé et voir psychiatrique du fais qu'il met sa vie en danger.

 

Le samu sont bon dans ce genre de cas, ils ne pourront pas s'en aller en le laissant dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...