Devilman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello J'ai Luminous Arc (T-RPG) en version US, le générique est en jap', mais dans le jeu, les voix sont US, je voudrais savoir s'il était possible sur DS de transférer les voix jap' dans un jeu US ou Euro ? Je sais que ça se fait sur PS1 et PS2, j'ai qques RPG US où un gars a réussi à remplacer les voix US par les voix jap, alors je me dis que ça doit aussi être possible sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il existe des logiciels comme dslazy qui permettent d'extraire les fichiers présents dans une rom essaye de voir si tu touves les fichiers sons et tu les remplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vais essayer ça, merci Wah, y en a des fichiers lol Qqu'un saurait à quoi correspond chaque type de fichiers ? Y a beaucoup de .sad, c'est peut-être les voix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'il faudrait approndire le sujet car ce serait bien de faire des choses comme sur PSP (patch ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est fou de se dire qu'on en arrive à vouloir/pouvoir changer carrèment un jeu pour le faire à sa sauce... Quand on voit ce qui a été fait avec les Winning Eleven et autre FIFA... ça va loin quand même, mais c'est beau, car c'est la passion qui anime ces programmeurs... BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il y avait quelqu'un qui avait sortie un patch pour ff3 pour mettre les menus en anglais je sais pas s'il est encore là lui il pourrait peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (y'a bien un gars sur PS2 qui a mis les zik JAP sur le dernier DBZ Tenkaichi 3 EUR qui a les zik USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant