Aller au contenu

Firmware 3.72 & Despertar del Comentario


kaihansen3004

Messages recommandés

Voila ma console devrait arriver par chronopost ce matin alors j'ai une dernière question avant de me lancer.

La console de mon ami qui doit m'aider a me faire un kit despertar del comenterio V3 est en 1.5 et non pas en custom firmware. Est ce que c'est grave car dans plusieur tuto il est ecrit que la console doit être en custom firmware pour marcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma console devrait arriver par chronopost ce matin alors j'ai une dernière question avant de me lancer.

La console de mon ami qui doit m'aider a me faire un kit despertar del comenterio V3 est en 1.5 et non pas en custom firmware. Est ce que c'est grave car dans plusieur tuto il est ecrit que la console doit être en custom firmware pour marcher ??

 

Salut!

 

Passes la PSP de ton ami en CF 3.71 M33-3 et installes le kernel 1.50 v2 (tutorial dans ma signature), il sera contant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs !! J'ai de grandes nouvelles !

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre aide tout au long de mon periple psp.

Je vous indique donc que mon passage de 3.72 officiel en 3.71 M33-3 Addon kernel 1.5 V2 c'est fait parfaitement aujourd'hui !! Je suis super content.

Pour la petite histoire, j'ai tout d'abord passer la console de mon pote en 3.71 m33 et il est très content. Ensuite j'ai utilisé la technique del despertar del comentario V3 qui a installer directement le 3.71 m33-2 sur ma psp puis ensuite mise a jour et hop !

 

J'ai juste un petit soucis pour lire mes isos ou cso, j'ai du aller dans le recovery mode afin de passer une configuration en no-umd et voila ça marche.

 

Encore une fois merci et pour ceux que cela interesse voici les differents que j'ai utilisé pour faire la technique de la pandora batterie :

- El despertar del cementerio v3 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

[bIG TUTO] Passer en 3.71 M33-2 toutes les PSP briquées ou en firmware officiel - PSP Shock

 

J'ai tuiliser le pack Ready to use du deuxieme lien ou je suis venu remplacer el despertar del comentario par la V3 issus du premier lien.

 

Jespere que tout ceci servira à beaucoup de monde car à moi ça me sert bien. D'ailleurs si y'a des question sur la methode je suis près à y repondre.

 

Merci tchô.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...