kaihansen3004 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila ma console devrait arriver par chronopost ce matin alors j'ai une dernière question avant de me lancer. La console de mon ami qui doit m'aider a me faire un kit despertar del comenterio V3 est en 1.5 et non pas en custom firmware. Est ce que c'est grave car dans plusieur tuto il est ecrit que la console doit être en custom firmware pour marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila ma console devrait arriver par chronopost ce matin alors j'ai une dernière question avant de me lancer. La console de mon ami qui doit m'aider a me faire un kit despertar del comenterio V3 est en 1.5 et non pas en custom firmware. Est ce que c'est grave car dans plusieur tuto il est ecrit que la console doit être en custom firmware pour marcher ?? Salut! Passes la PSP de ton ami en CF 3.71 M33-3 et installes le kernel 1.50 v2 (tutorial dans ma signature), il sera contant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bha j'ai un peu peur de lui pourrir son flash0 et de briquer sa psp donc je vais voir si un autre pote qui est lui en custom firmware ne veut pas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Le problème du flash 0 a était corrigé avec la version 3 du 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est interessant ça mais est ce que je peux passer sa psp directement en 3.71 M33-3, je ne sais pas... Pasque si je dois d'abord la mettre en 3.53 quelques chose le risque est le même nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 a ma connaissance il y avait pas de problème avec le flash du 3.52M33, mais je peu pas te confirmé vu que j'ai qu'une slim et que je l'ai jamais installer puisque non compatible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir messieurs !! J'ai de grandes nouvelles ! Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre aide tout au long de mon periple psp. Je vous indique donc que mon passage de 3.72 officiel en 3.71 M33-3 Addon kernel 1.5 V2 c'est fait parfaitement aujourd'hui !! Je suis super content. Pour la petite histoire, j'ai tout d'abord passer la console de mon pote en 3.71 m33 et il est très content. Ensuite j'ai utilisé la technique del despertar del comentario V3 qui a installer directement le 3.71 m33-2 sur ma psp puis ensuite mise a jour et hop ! J'ai juste un petit soucis pour lire mes isos ou cso, j'ai du aller dans le recovery mode afin de passer une configuration en no-umd et voila ça marche. Encore une fois merci et pour ceux que cela interesse voici les differents que j'ai utilisé pour faire la technique de la pandora batterie : - El despertar del cementerio v3 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum [bIG TUTO] Passer en 3.71 M33-2 toutes les PSP briquées ou en firmware officiel - PSP Shock J'ai tuiliser le pack Ready to use du deuxieme lien ou je suis venu remplacer el despertar del comentario par la V3 issus du premier lien. Jespere que tout ceci servira à beaucoup de monde car à moi ça me sert bien. D'ailleurs si y'a des question sur la methode je suis près à y repondre. Merci tchô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Content pour toi, alors ta vus c'étais paxsi compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaihansen3004 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Nan nan c'est sur. Le plus relou en fait c'est quand j'ai passé la console de mon pote en 3.52 M33, il y a une install a faire sur la MS et ça prend trois plombe !! Mais sinon nan ça c'est super bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant