Aller au contenu

Firmware 3.72 & Despertar del Comentario


kaihansen3004

Messages recommandés

Merci tout le monde pour votre aide, je vais donc essayer de faire passer mon firmware en 3.72 en 3.71 M33-2 dès que je reussi a convaincre mon pote de bien vouloir me laisser bidouiller sa batterie.

Par contre pouvez vous m'indiquer des liens vers les differentes installations :

De 3.72 -> 3.71 M33-2 puis de 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-3 puis enfin kernel 1.50 v2.

 

Mon seul soucis est que pour despertar del comentario certains tuto disent que cela marche jsuqu' au firmware 3.71 et moi j'ai un 3.72 c'est grave ?

Merci d'avance.

Kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre aide, je vais donc essayer de faire passer mon firmware en 3.72 en 3.71 M33-2 dès que je reussi a convaincre mon pote de bien vouloir me laisser bidouiller sa batterie.

Par contre pouvez vous m'indiquer des liens vers les differentes installations :

De 3.72 -> 3.71 M33-2 puis de 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-3 puis enfin kernel 1.50 v2.

 

Mon seul soucis est que pour despertar del comentario certains tuto disent que cela marche jsuqu' au firmware 3.71 et moi j'ai un 3.72 c'est grave ?

Merci d'avance.

Kai

 

C'est juste qu'il était pas sorti à l'heure ou ils ont postés les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre aide, je vais donc essayer de faire passer mon firmware en 3.72 en 3.71 M33-2 dès que je reussi a convaincre mon pote de bien vouloir me laisser bidouiller sa batterie.

Par contre pouvez vous m'indiquer des liens vers les differentes installations :

De 3.72 -> 3.71 M33-2 puis de 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-3 puis enfin kernel 1.50 v2.

 

Mon seul soucis est que pour despertar del comentario certains tuto disent que cela marche jsuqu' au firmware 3.71 et moi j'ai un 3.72 c'est grave ?

Merci d'avance.

Kai

 

Utilise ce tutorial : ULTIMATE DAX MAGIC STICK, tout ce que tu prévois de faire est possible avec l'UDMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MoKiChU pout on lien j'ai tout ce qu'il faut pour m'en sortir, je dois juste pas oublier de faire un dump de mon nand avant toutes modifications en cas de briquage intempestif !

 

Merci à tous pour vos informations, dès que je reçoi la psp que mon pote va m'envoyé je test et je viendrais indiquer si ça a marché au final.

 

Tchô

Kai;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...