Aller au contenu

Firmware 3.72 & Despertar del Comentario


kaihansen3004

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette univers psp et j'ai une question. Je viens d'acquerir une PSP avec un firmware version 3.72 :grr:. J'aimerais installer le "3.71 M33" et je sais qu'il est impossible de la downgrader en 1.5.

 

Salut Kaihansen3004!

 

Si tu as une PSP et non pas une PSP Slim & Light, pourquoi tu ne pourrais pas installé le firmware officiel 1.50? Voir mieux, un Custom Firmware 3.71 M33-3 équipé du kernel 1.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens de lire le topic et kaihansen3004 avait bien compris mais MoKiChU à commencé à parler d'1.50 :lol:

 

En fait ce que tu devrais faire c'est installer "Despertar del Cementario" version 3 en suivant le tuto de guilouz de la section tuto et au final tu aura ta MS et ta Battery Pandora, comme çà tu te retrouve direct en 3.71 M33-2, ensuite tu installe la MAJ 3 afin d'être en 3.71 M33-3. Et là vu que tu as une PSP Fat tu peux installer le Kernel 1.50 Version 2 ce qui te permetra de faire fonctionner des homebrews assez ancient ou encore IRShell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, est ce que tu pourrais me placer des liens vers les tutos à suivre pour ttes les installations dont tu parles, ce serait genial !

Mon seul soucis est que pour despertar del comentario il dise que cela marche jsuqu' au firmware 3.71 et moi j'ai un 3.72 c'est grave ?

 

Si je suis ce tuto : http://www.pspshock.fr/index.php/2007/08/24/378--big-tuto-debrickeur-universel-toutes-les-etapes-detaillees-de-la-creation-des-fichiers-au-debrickage

 

Ca devrais marcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaihansen3004!

 

Si tu as une PSP et non pas une PSP Slim & Light, pourquoi tu ne pourrais pas installé le firmware officiel 1.50? Voir mieux, un Custom Firmware 3.71 M33-3 équipé du kernel 1.50?

 

Salut, j'viens de lire le topic et kaihansen3004 avait bien compris mais MoKiChU à commencé à parler d'1.50 :lol:

 

Salut Phantom-Lord.

 

C'était juste une précision à titre informatif, car il disait qu'il n'était pas possible de passer au firmware officiel 1.50, je lui disait seulement le contraire car avec un kit Pandora's Battery de base, c'est possible. Je lui signalais aussi qu'il était possible de passer directement au CF 3.71 M33-2 grâce au kit DdC V3 puis d'installer la mise à jour 3.71 M33-3 et kernel 1.50 v2, ou grâce à l'UDMS (tutorial dans ma signature), où tout y est intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...