Aller au contenu

Firmware 3.72 & Despertar del Comentario


kaihansen3004

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette univers psp et j'ai une question. Je viens d'acquerir une PSP avec un firmware version 3.72 :grr:. J'aimerais installer le "3.71 M33" et je sais qu'il est impossible de la downgrader en 1.5.

Mais j'ai trouver un tutorial qui explique comment installer le 3.71 M33 sur n'importe quelle PSP : Le despertar del comentario.

 

http://www.psp-ground.net/de-briquer-et-installer-371-m33-pour-toutes-les-psp-slim-et-fat-av152.html

 

 

J'ai un pote qui à une psp en custom firmware et qui pourrai m'aider mais est ce que la technique de ce Despertar del commentario marche sur une psp firmware 3.72.

 

Merci d'avance.

Kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau dans cette univers psp et j'ai une question. Je viens d'acquerir une PSP avec un firmware version 3.72 :grr:. J'aimerais installer le "3.71 M33" et je sais qu'il est impossible de la downgrader en 1.5.

Mais j'ai trouver un tutorial qui explique comment installer le 3.71 M33 sur n'importe quelle PSP : Le despertar del comentario.

 

PSP Ground - Articles Tutoriaux Downgrade - Dé-briquer et Installer 3.71 M33 pour toutes les PSP (slim et fat) :: Libere ta PSP

 

 

J'ai un pote qui à une psp en custom firmware et qui pourrai m'aider mais est ce que la technique de ce Despertar del commentario marche sur une psp firmware 3.72.

 

Merci d'avance.

Kai

 

A mon avis oui, puisque ça n'agit pas sur la psp mais sur la batterie donc je pense que oui, après j'ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc tu penses que si on suit bien la méthode du tuto ça doit marcher nikel ?

Pour ce qui est de la création de la memoristik et de la batterie magique ya pas de problème mais les utiliser pour passer ma version 3.72 en 3.71 M33 tu penses que ça marcherait ?

 

Ouais je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie remercie de ta reponse et jespere que d'autre personnes vont venir me confirmer cette version.

 

J'aurais encore une derniere question.

Y a t'il des risques à creer une memory et une batterie magique ?

 

Pas à ma connaissance ( bon après il y a toujours les risques "normaux" qui arrive aussi bien dans un formatage classique que dans un formataga "magique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok merci.

Sinon je viens de trouver un autre tutorial :

 

[bIG TUTO] : Débrickeur universel - Toutes les étapes détaillées, de la création des fichiers au débrickage !! - PSP Shock

 

ou il est ecrit :

 

Petite précision : L'ensemble batterie de Pandore/MS Magique qui forme le débrickeur (et downgradeur par la même occasion), est compatible avec TOUS les firmwares et TOUS les types de cartes-mêres, sur des PSP brickées OU non. Pour les donwgrades, TOUS les firmwares sont donwgradables, y compris les 3.50 et +

 

Donc je crois avoir ma reponse, deplus ils expliquent comment sauvegarder les informations utiles de la psp en cas de brique ici :

 

http://www.pspshock.fr/index.php/2007/10/21/445-371-m33-2-faire-un-dump-de-son-nand

 

Merci pour tout.

Kai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...